Saint-Valentin : vos mots d’amour dans tout Viry

Déclarez votre flamme sur les panneaux lumineux de la ville !

Mots doux, déclaration d'amour ou demande en mariage : vous avez jusqu'au mercredi 13 février 23h pour imaginer, en 100 caractères maximum, le message d'amour destiné à votre Valentin(e).

Les plus belles compositions seront diffusées sur les panneaux lumineux de la ville pendant toute la journée du 14 février.

Très belle Saint-Valentin !

Écrivez votre message, en lettres minuscules, dans le panneau ci-dessous (100 caractères maximum sans accents).

Votre message(*)
Entrée non valide

Adresse mail(*)
Entrée non valide