Les centres de loisirs sont ouverts cet été

Les centres de loisirs accueillent vos enfants cet été, pensez à les inscrire avant le 24 juin via le portail familles.

La municipalité ouvrira exceptionnellement des structures supplémentaires pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles et conformément aux préconisations sanitaires.

• Sur le secteur maternel : les enfants seront accueillis au centre Paul Eluard, à l'école La Fontaine ou à l'école Florian.
  • Sur le secteur élémentaire :

- Les enfants nés entre 2014 et 2012 (du CP au CE2) et scolarisés dans les écoles Cassier, Verne, Du Bellay, Descartes et Erable seront accueillis au centre Paul Eluard.

- Les enfants nés entre 2011 et 2008 (du CM1 à la 5ème) et scolarisés dans les écoles Cassier, Verne, Du Bellay, Descartes et Erable seront accueillis à l'école Erable.

- Les enfants scolarisés dans les écoles Louise Michel, Esclangon, Rosa Parks et Camus, tous niveaux confondus, seront accueillis à l'école Camus.

Une navette sera mise en place en juillet et en août.

DIRECTION DE LA VIE ÉDUCATIVE
Maison Rouge - 14, avenue de Flandre