Casting : shooting photo au Calypso

Dans le cadre du changement de la frise extérieure située sur le fronton du cinéma le Calypso, la Ville lance un casting pour un shooting photo fin septembre.

Les trente candidats retenus auront en effet la chance de faire partie des nouveaux visages apposées sur la façade de l’équipement.

Enfant ou adulte, vous avez jusqu’au vendredi 2 septembre pour candidater individuellement, en groupe ou en famille...

Pour cela, rien de plus simple : répondez au questionnaire ci-dessous.

Les personnes retenues seront contactées mi-septembre pour le shooting qui aura lieu fin septembre/début octobre (prévoir une demi-journée de disponibilité).

Formulaire web - casting shooting photo le Calypso, 2022

Attention : vous devez disposer d'un compte Gmail pour candidater

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger le formulaire papier et l'envoyer à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., accompagné d'une ou plusieurs photos de vous (limite 5mo en tout).

Formulaire papier - casting shooting photo le Calypso, 2022

Horaires d'été
Du 18 juillet au 15 août, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermeture le jeudi matin).