Avis de participation du public

PROJET FAISANT L’OBJET D’UNE ÉVALUATION ENVIRONNEMENTALE EXEMPTÉE D’ENQUÊTE PUBLIQUE
article L123-19 du Code de l’environnement

Par une demande de permis de construire n° 091 687 17 1 1018 déposée le 15/05/2017, La SCI Viry Quai de Châtillon sollicite l’autorisation de réaliser un programme immobilier comportant 318 logements collectifs répartis en trois bâtiments et deux phases de construction ainsi qu’une coque vide pouvant servir à accueillir un équipement public ou collectif sur un terrain sis 11, quai de Châtillon à VIRY-CHATILLON.
Le projet étant susceptible d’avoir des incidences sur l’environnement, il comporte une étude d’impact soumise à l’avis de l’autorité environnementale ( la D.R.I.E.E. ).

A l’issue de la participation publique, le Maire rendra une décision sur la demande de permis de construire.

A compter du 5 janvier et pour une durée de 30 jours, le dossier de demande de permis de construire, l’étude d’impact et l’avis de l’autorité compétente en matière d’environnement sont consultables, uniquement sur support papier compte tenu du volume des pièces, les lundis, mardis et vendredis de 14h à 17h et jeudis de 17h à 19h à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville – Service de l’Urbanisme

La réception de l’avis de l’autorité compétente en matière d’environnement n'ayant pas été transmise à temps, la consultation du dossier est reportée au 22 janvier.

Toute observation ou proposition du public peut être déposée soit :

• consignée par écrit sur un registre papier disponible à l'hôtel de ville

Service urbanisme, 01 69 12 62 55